Nous contrôlons soigneusement toutes les étapes du processus d’analyse afin de fournir des résultats de haute qualité.
L’ensemble des échantillons sont enregistrés et suivis dans un système informatisé de gestion des analyses.
Nos spectromètres de masse sont maintenus en état de fonctionnement optimal grâce à notre personnel expert et grâce à des contrat de service avec le constructeur.
Afin de nous assurer des performances de l’instrument, des standards protéomiques (HeLa digest, Cytochrome C) sont injectés avant/après chaque projet et à intervalle régulier pour les longues séries d’échantillons.
Veuillez noter que :
- La plateforme de protéomique conservera les extraits protéiques non digérés et non utilisés à – 80℃ pendant une période de 2 ans après l’analyse. Après cette date, les échantillons seront détruits. Toutefois, les échantillons non-utilisés peuvent être renvoyés au client sur demande et à ses frais. Il est également à noter que la plateforme ne peut être tenue responsable de la dégradation des échantillons, quelle que soit la durée de conservation.
- La plate-forme protéomique garantit le stockage des fichiers bruts et des résultats/rapports d’analyses sur un serveur sécurisé pendant une période de 3 ans après la fin des analyses. Au-delà de cette période, le stockage des données ne peut être garanti. Une copie des fichiers peut être fournie sur demande.