Travail isolé en laboratoire

Procédure pour le travail isolé en laboratoire ou en animalerie en dehors des heures ouvrables régulières (soir, nuit, fin de semaine)

La Direction du Centre de Recherche informe tous ses membres que la procédure sur le travail isolé se déploie dans tout le CRCHU de Québec-Université Laval à compter de jeudi le 18 décembre 2020 dès 8h. Celle-ci s’applique à toutes les équipes dont des membres travaillent seuls, en particulier hors des heures ouvrables habituelles, comme les soirs et fins de semaine. Dans certains cas, le travail isolé est à proscrire. Consultez l’Annexe B sur les types de tâches recensées dans la dernière année. Si d’autres devaient être évaluées, veuillez contacter notre agente de gestion de la SST Mme Aminatou Idrissou aminatou.idrissou@crchudequebec.ulaval.ca pour réaliser une analyse de risque.

Nous invitons tous les membres du CRCHU à en prendre connaissance et à tirer profit du support de la sécurité physique lorsque nécessaire, encore plus en cette période de l’année.