Conférence SPPOS & VITAM – Jeremy Grimshaw

• Catégories: ,
  • Invité par : Moore, Lynne
  • Conférencier : Jeremy Grimshaw, MBCHB, PhD
  • Provenance : professeur et éminent membre du département de médecine et de l'Institut de recherche de l'Hôpital d'Ottawa à l'Université d'Ottawa.
  • Axe(s) de recherche : Santé des populations et pratiques optimales en santé
  • Mots-clés:

L’Axe SPPOS, en collaboration avec VITAM – Centre de recherche en santé durable, a le plaisir de vous inviter à la conférence intitulée « You have to wait for doctors to retire or die to change practice » – a 35 year reflection on the evolution of implementation science », présentée par Jeremy Grimshaw, MBCHB, PhD, professeur et éminent membre du département de médecine et de l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa à l’Université d’Ottawa.

Cette conférence se tiendra le 21 mai 2024 de 12h15 à 13h30 et se déroulera à l’Amphithéâtre Fisher, CHUL, Bloc T, situé au 2705, boulevard Laurier, Québec.

Si vous ne pouvez pas assister en personne, une option de participation via Teams sera également disponible : Cliquez ici pour obtenir le lien.

N’hésitez pas à partager cette invitation dans vos réseaux.

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement.

Pour le résumé de la présentation : Jeremy_Grimshaw_mai_2023