Croire en la recherche,Croire en la relève,

Photo Croire en moi

Croire en nous!

Un don pour soutenir le programme de bourses aux étudiants prometteurs, c’est un geste pour l’avenir de notre centre de recherche.

Faire un don  →
Photo Croire en moi

Crois en moi!

Lance ta campagne de financement personnelle au profit de ton laboratoire de recherche et invite ton réseau à croire en toi.

Lancer une campagne  →

Une campagne axée sur le soutien de la relève en recherche!

Le 25 octobre dernier, la Fondation du CHU de Québec a procédé au lancement de la campagne annuelle de financement auprès des membres de la grande équipe du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval. Cette campagne « Croire en la recherche, croire en la relève, croire en nous! » a notamment pour objectif de soutenir les efforts des étudiants en recherche et des chercheurs. Ainsi, chercheurs, étudiants et tous les membres du personnel sont invités à s’engager personnellement et à mobiliser leur entourage afin d’amasser un maximum de dons.

L’objectif de cette importante collecte de fonds est d’amener les gens à se montrer généreux envers les chercheurs qui travaillent avec acharnement au quotidien pour faire avancer les connaissances médicales. Croire en la recherche, c’est croire en une personne qui déploie toute sa compétence et sa détermination pour mieux comprendre une maladie ou lui trouver un remède.

Cette campagne se déroulera jusqu’à la fin du mois de janvier 2018.

Logo du CHU de Québec
Photo du Dr. Rivest

Le Dr Serge Rivest, directeur du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval participe fièrement à la campagne et invite les membres de la grande équipe du Centre de recherche à faire de même!