Cocktail dînatoire « Ensemble, nous pouvons le vaincre! »

Le premier événement de la campagne « Ensemble, nous pouvons le vaincre! », organisé au profit du fonds Recherche Cancer Québec, aura lieu le jeudi 10 octobre prochain au Centre des congrès de Québec au coût de 150$ par personne. Le cocktail dînatoire, sous la présidence d’honneur de Monsieur Patrice Gilbert, président-directeur général de PetalMD, regroupera des membres de la communauté d’affaires de Québec ainsi que de la communauté scientifique médicale dans un seul but commun : supporter la recherche de pointe de chercheurs et étudiants basés ici, à Québec.

En plus de la présence du conférencier d’honneur, le Dr Marcel Méchali, directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en France et Chevalier de la Légion d’honneur française, l’événement mettra en vedette plusieurs ambassadeurs de la campagne dont Madame Julie Bédard, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, ainsi que Monsieur Carl Viel, président-directeur général de Québec International. Kiosques interactifs, station cocktails et expérience gastronomique seront au rendez-vous!

Pour faire l’achat de votre billet ou pour faire un don: recherchecancerquebec.org

Pour suivre la page Facebook : https://www.facebook.com/recherchecancerquebec/

Où iront vos dons?

Tous les dons recueillis serviront au développement des infrastructures de recherche de pointe nécessaires à la poursuite de ces recherches de classe mondiale sur le cancer. Ils serviront également au recrutement de nouveaux chercheurs de partout dans le monde qui se joindront à l’équipe du nouveau Centre de recherche sur le cancer, présentement en construction sur le site de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. Tous les dons seront dédiés pour supporter la recherche des chercheurs d’ici.

Le fonds Recherche Cancer Québec a vu le jour grâce à l’initiative de deux chercheurs de l’axe Oncologie du CRCHUQc-UL, les Drs Martin Simard et Samer Hussein, en partenariat avec la Fondation du CHU de Québec-Université Laval.

Posted in Research Center and tagged , .