Offre d’emploi – Infirmier ou Infirmière de recherche – Urologie-Oncologie

POSTE: Infirmier ou Infirmière de recherche

Sous l’autorité du groupe de chercheurs-cliniciens en uro-oncologie, comptant dans ses rangs les Docteurs Yves Fradet, Louis Lacombe, Frédéric Pouliot, Vincent Fradet, Michele Lodde et Paul Toren, l’infirmier(ère) de recherche travaillera au CRCEO de l’Hôtel-Dieu de Québec. En collaboration avec les urologues-oncologues, l’équipe d’infirmières de recherche et les membres du Laboratoire d’Uro-Oncologie Expérimentale (LUOE), cet(te) infirmier(ère) de recherche participera à divers niveaux à des études provenant de chercheurs locaux et de l’industrie pharmaceutique.

Les tâches principales de cet emploi comprendront la collaboration à des projets de recherche clinique ainsi qu’à des activités de coordination. Pour les projets de recherche, les tâches seront, mais ne se limiteront pas à, préparer les dossiers patients pré-visites, effectuer la coordination avec différents départements cliniques, effectuer le suivi des patients à travers les différentes phases des études (incluant la prise de rendez-vous), collecter des données cliniques et les échantillons requis pour l’étude, envoyer des prélèvements dans des sites externes, effectuer l’entrée de données dans les formulaires et bases de données propres aux différents projets ainsi qu’à effectuer toute autre tâche connexe demandée par le supérieur immédiat.

 

Exigences requises :

  • Être membre en règle de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ);
  • Posséder une expérience pertinente en recherche clinique;
  • Avoir des connaissances sur les normes de qualité et la réglementation locale et internationale et assurer le respect des Bonnes Pratiques Cliniques (BPC/GCP);
  • Savoir maîtriser les outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook, etc.);
  • Bon niveau de connaissance de la langue anglaise.

 

Atouts :

  • Avoir pratiqué en urologie serait un atout.
  • Avoir des connaissances des logiciels d’entrée de données et/ou aisance avec les outils informatiques serait un atout.

 

Conditions de travail :

  • Poste contractuel (12 mois), avec possibilité de renouvellement;
  • Horaire : 37.5 heures/semaine.

 

Pour postuler :

Vous pouvez appliquer en ligne sur le site du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, à l’adresse suivante : http://www.crchudequebec.ulaval.ca/carriere/offres/1233

Date limite pour postuler : 11 janvier 2018

 

Image by Pixabay

Posted in Recherche clinique et évaluative.