Nomination du directeur adjoint à la recherche clinique

Le Dr Serge Rivest, directeur du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, a annoncé la nomination du nouveau directeur adjoint à la recherche clinique dans un courriel envoyé le 26 septembre 2017 aux employés du Centre :

 

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval a entériné, le 25 septembre 2017, la nomination du Dr Stéphane Bolduc, au poste de directeur adjoint à la recherche clinique.

Urologue pédiatrique, Dr Bolduc est professeur-clinicien chercheur subventionné agrégé du Département de Chirurgie de la Faculté de Médecine de l’Université Laval.

Très impliqué en recherche clinique, ses travaux se concentrent surtout sur la vessie hyperactive et le reflux vésico-urétéral chez l’enfant. Ses recherches fondamentales se situent dans le domaine du génie tissulaire urologique, et il travaille actuellement au développement d’une vessie reconstruite en laboratoire, ainsi qu’à un modèle tubulaire pour le remplacement de l’uretère ou de l’urètre.

Je tiens à adresser toutes mes félicitations au Dr Bolduc pour cette nomination et à le remercier pour son implication remarquable dans la réalisation des objectifs et le maintien de l’excellence de notre Centre de recherche.

 

L’équipe de Plateforme de recherche clinique et évaluative se joint aux félicitations adressées au Dr Bolduc, et lui adresse ses meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités.

Posted in Recherche clinique et évaluative.