Atelier : « Le consentement aux soins – au cœur de nos préoccupations »

Le Collège des médecins du Québec  vous invite à l’atelier « Le consentement aux soins – au cœur de nos préoccupations ». Cette activité de formation s’adresse aux médecins qui souhaitent maîtriser les obligations professionnelles, déontologiques et légales relatives au consentement aux soins, notamment dans des situations particulières en contexte clinique.

• Date : Mercredi 27 mai 2020
  • Heure : 8 h 45 à 12 h
  • Lieu : Québec – Lieu à confirmer
  • Public cible : Cette activité s’adresse à tous les médecins en pratique ou résidents en médecine
  • Coûts : Médecins 220$ plus taxes / Résidents 110$ plus taxes
  • Inscription : L’inscription doit être effectuée sur le site sécurisé du Collège des médecins du Québec (www.cmq.org) (places limitées)
  • Attestation : Ce programme donne une attestation de participation de 3 heures

Fiche descriptive de l’atelier : ICI

Toutes les informations sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.cmq.org/page/fr/le-consentement-aux-soins-au-coeur-de-nos-preoccupations.aspx

Renseignements : Téléphone : 514 933-4441 ou 1 888 633-3246, poste 5330 Courriel : ateliers@cmq.org

Posted in Recherche clinique et évaluative.