Un serrurier moléculaire contre le sida et la COVID-19. Conférence du Pr. Andrés Finzi, récipiendaire du Prix André-Dupont 2020

• Catégories:
  • Conférencier : Andrés Finzi, professeur au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie à l’Université de Montréal, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en entrée rétrovirale et chercheur au Centre de recherche du CHUM.

Andrés Finzi

Le Club de Recherche Clinique du Québec (CRCQ), en collaboration avec le FRQS, est heureux de vous convier à une conférence virtuelle grand public, du récipiendaire du Prix André-Dupont 2020 qui n’est autre que le Professeur Andrés Finzi, professeur au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie à l’Université de Montréal, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en entrée rétrovirale et chercheur au Centre de recherche du CHUM.

Le Prix André-Dupont est remis chaque année par le CRCQ à un scientifique méritant en reconnaissance de la qualité de ses réalisations et leurs impacts en recherche biomédicale.

Lors de cette conférence, le Pr. Finzi nous fera part de ses dernières avancées sur le VIH et le SARS-CoV-2.

Vous trouverez tous les détails en lien avec cette conférence virtuelle ci-dessous.

Jeudi 4 mars 2021, 18h

EN LIGNE – GRATUIT