Séance publique d’information annuelle du CA du CHU et conférence du Dr Guy Boivin

• Catégories:
  • Conférencier : Guy Boivin
  • Provenance : CRCHU de Québec-Université Laval

Cette année, c’est via la plateforme ZOOM que la population pourra assister à la séance publique d’information annuelle du conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval. Les faits saillants et les grandes réalisations de la dernière année seront abordés par notre président de CA, monsieur Gaston Bédard, et notre PDG, monsieur Martin Beaumont. Une présentation à ne pas manquer pour en connaitre davantage sur les activités qui se déroulent au sein du plus grand centre hospitalier universitaire au Québec.

Suite à cette présentation, le Dr Guy Boivin, microbiologiste-infectiologue, CHU de Québec-Université Laval, donnera une conférence intitulée : Le point sur la COVID-19 et la recherche au CHU de Québec

Connexion (disponible dès 18h30 le 25 novembre 2020)

Lien : https://msss.zoom.us/j/95442585731?pwd=N3dGT2VnZnQ5dWZwM1FNa0lYYjk5UT09
Code secret : CHUdeQc