GGconversations: la course au vaccin avec Dr Gary Kobinger

• Catégories:
  • Conférencier : Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada et Dr Gary Kobinger

(English follows)

À suivre cette semaine dans la série GGconversations

1. La course au vaccin

Invité :

Dr Gary Kobinger, microbiologiste et directeur, Centre de recherche en infectiologie de l’Université Laval

Date : le vendredi 12 juin 2020

Heure : 13 h HAE (français) et 14 h HAE (anglais)

Au nom de Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, nous avons le plaisir de vous inviter à suivre ces discussions virtuelles en direct entre la gouverneure générale et des personnalités canadiennes.

Pour vous joindre à ces conversations, veuillez suivre les liens suivants aux dates et heures indiquées ci-dessus :

Les discussions en direct seront aussi accessibles sur la chaîne YouTube GG Julie Payette et la page Facebook GGJuliePayette. Les conversations seront enregistrées et disponibles pour visionnement aux mêmes plateformes après l’évènement, au cas où vous n’auriez pas l’occasion de les suivre en direct.

Avez-vous une question à poser?

Si vous souhaitez poser une question sur l’un ou l’autre des thèmes abordés à la gouverneure générale ou à ses invités, veuillez nous la soumettre à rsvp2@gg.ca. Veuillez vous assurer que votre question est courte et concise (environ 100 mots). Veuillez également indiquer la ville où vous habitez dans votre courriel. Nous établirons une liste de questions qui sera présentée à la gouverneure générale et à ses invités pour qu’ils en tiennent compte lors de la préparation de leur entretien.

Vous pourrez aussi utiliser le clavardage en direct sur YouTube et Facebook pour poser des questions durant les discussions. En fonction du volume de questions reçues, il se peut toutefois que la gouverneure générale et ses invités ne puissent répondre à toutes les questions.

Au plaisir de vous accueillir virtuellement!

*Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de confirmer votre présence pour ces évènements. Nous vous encourageons à partager ce message avec vos proches, vos amis et vos réseaux! Si vous ne souhaitez plus recevoir d’invitations à des évènements virtuels, veuillez nous l’indiquer en répondant à ce courriel.

Suivez la gouverneure générale sur Twitter, Instagram, Facebook et YouTube @GGJuliePayette.

Join us this week for the following GGconversations:

1. The Race for a Vaccine

Guest:

Dr. Gary Kobinger, Microbiologist and Director, Research Centre on Infectious Disease, Université Laval

Date: Friday, June 12, 2020

Time: 1 p.m. EDT (French) and 2 p.m. EDT (English)

On behalf of Her Excellency the Right Honourable Julie Payette, Governor General of Canada, we are pleased to invite you to join us for these live virtual conversations between the Governor General and pre-eminent Canadians.

To tune in to these conversations, please visit the following links on the dates and times listed above:

The conversations will also be live-streamed on the GG Julie Payette YouTube channel and the GGJuliePayette Facebook account. The conversations will be recorded and available to watch via the same platforms following the event, in case you are not able to tune in live.

Do you have a question to ask?

Should you have a question for the Governor General or her guests relating to the topic of either of the conversations, we invite you to submit it to rsvp2@gg.ca. Please keep your question short and concise (e.g.: 100 words). We would also ask you to include your hometown in your message. A list of questions will be compiled and sent to the Governor General and her guests for their consideration as they prepare for the conversations.

You can also submit questions in the live chats on YouTube and Facebook during the conversations, which the Governor General and her guests may answer. Please note that, depending on the volume of questions received, they may not be able to answer all questions during the live conversations.

We look forward to your virtual presence!

*Please note that an RSVP is not required for these events. We encourage you to share this message with your families, friends and networks! If you no longer wish to receive invitations for virtual events, please let us know by replying to this email.

Follow the Governor General on Twitter, Instagram, Facebook and YouTube @GGJuliePayette.