*** ANNULATION *** Formation d’introduction aux revues systématiques (Cochrane) – Mars 2020

*** Prendre note qu’étant donné les circonstances actuelles entourant les précautions à prendre pour le COVID-19,  la formation est ANNULÉE ***

Cochrane Canada Francophone offre une formation sur les méthodologies développées par la collaboration Cochrane pour effectuer des revues systématiques et méta-analyses.

Que vous soyez étudiants, résidents, chercheurs, enseignants, cliniciens, professionnels de la santé, gestionnaires ou décideurs, désireux d’apprendre à réaliser une revue systématique ou simplement d’exploiter efficacement ce type de produit scientifique, cette formation s’adresse à vous.

L’objectif est de donner aux participants (enseignants, étudiants, résidents, chercheurs, cliniciens, professionnels de la santé, gestionnaires ou décideurs) l’expertise nécessaire pour effectuer du travail en synthèse de connaissance.

Au cours de trois jours de formation, les participants se verront expliquer les différentes composantes d’une revue systématique et comment effectuer les différentes étapes, de la question de recherche en passant par la stratégie de recherche, la sélection des études, le plan d’analyse, l’évaluation du risque de biais, la méta-analyse, l’évaluation de la qualité de la preuve et l’interprétation des résultats .

Coût: $400*

Date limite d’inscription: 15 mars 2020

INSCRIVEZ-VOUS !

*Les frais couvrent les repas du midi, les collations ainsi que le matériel pédagogique.