Congrès provincial de la recherche mère-enfant 2021 (format hybride)

Le Centre de recherche Mère-Enfant de l’Université de Sherbrooke, en collaboration avec les trois autres grands centres de recherche pédiatriques du Québec, sommes heureux de vous présenter la cinquième édition du congrès provincial de la recherche mère-enfant qui a eu lieu le 5 novembre 2021 en format hybride.

En format virtuel (zoom) et présentiel à Sherbrooke et dans les 3 centres participants.

Les objectifs du congrès qui sont de:

• Permettre les échanges entre chercheurs et étudiants autour de la recherche mère-enfant;
  • Faciliter l’exposition des participants à de nouvelles thématiques/disciplines de recherche;
  • Servir de lieu de diffusion des dernières avancées en recherche mère-enfant au Québec.

Ce congrès s’adresse aux chercheurs cliniciens et fondamentalistes; aux étudiants gradués ainsi qu’aux résidents.

Détails et inscription sur le site https://event.fourwaves.com/fr/cprme/pages