Comment éviter les écueils lors d’une demande d’essai clinique à Santé Canada


Détail de l'activité


Nouveau programme de bbourses d'excellence pré-démarrage

 

Q-CROC est heureux de vous convier à « Comment éviter les écueils lors d’une demande d’essai clinique à Santé Canada » présenté par la Dre Carole Légaré (Santé Canada).

Ce webinaire permettra de faire un survol des situations pour lesquelles une demande d’essai clinique doit être soumise à Santé Canada, présentera les principales faiblesses observées dans les demandes d’essais cliniques et fournira des conseils aux participants pour éviter des délais dans l’obtention d’une Lettre de non-objection.

Quand? Le mercredi 27 janvier 2021, de midi à 13 h

À qui s’adresse ce webinaire? Médecins-chercheurs, infirmières de recherche et tout membre d’une équipe de recherche clinique impliqué dans la conduite d’études effectuées à l’initiative des chercheurs, ou qui ont un intérêt envers ce type d’essais cliniques. 

La Direction du DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, organisme pleinement agréé en formation continue par le Collège des médecins du Québec, reconnaît un maximum de 1 heure de crédits de Catégorie 1 aux participants à cette conférence. Un certificat de crédits vous sera transmis suite à l’évènement.

Cliquez ici pour vous inscrire ou visitez le site Web de Q-CROC pour plus d’information.

Posted in .